Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

J'aurai été étonnée..

Si tout fonctionnait comme ça devrait, ce serait beau non ?

Comment une imprimante/copieur/scanner peut-elle imprimer/copier mais ne veut pas scanner ? Hein ?

Fallait bien que ces satanées machines se rebellent, y'avait longtemps !

J'ose meme pas essayer de faire passer des photos, bien capable de me bouffer ma carte mémoire ....

Publicité
Commentaires
Z
Te revoilà parmi nous . <br /> Pour ton scan, quand tu l'as installé, t'as pas eu un message d'erreur ou quelque chose comme ça??<br /> Vas sur leur site,tu auras peut être la réponse (tu l'as déjà peut être fait déjà).Tu espèrais quand même pas que tout allait marcher du premier coup hihihihi ça aurait été bizarre non!!<br /> Allez,jete fait d'énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxx<br /> ta zzzzzzzzzzzz préférée .
L
contente de te retrouver !! et vive la technologie, tu verras c'est génial... enfin quand ça marche ;))<br /> Bisous
T
Ca me rappelle la fois ou tu voulais transférer tes photos sans cordon pour le faire,hihihi!!!<br /> Allez je suis sure que tu vas trouver le bon bouton!!!<br /> C'est quoi comme marque?<br /> Si je peux t'aider,sait on jamais?<br /> Bisouillessssssss
Publicité