Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Me voici enfin au 21ème siècle

De retour dans ma tanière, j'ai ENFIN l'adsl (après intervention d'un technicien france telecom tout de meme, faut pas rêver).

Donc, me voici avec un pc neuf version vista, une ligne adsl et même parce que je le vaut bien une imprimante multifonctions.

Avec un peu de chance, je serai tranquille un certain temps.

Pour le reste, j'ai donc passé 3 semaines d'enfer - dans le mauvais sens du terme - auprès de mon fils. Je ne vais pas m'étaler sur les conséquences de cette saleté de maladie, à tous les niveaux ; je me doutai bien que ce ne serait pas facile mais c'est encore pire que tout ce que j'avais pu imaginer...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la belle carte, merci d'avoir pris le temps de me répondre , malgrès tout tes soucis... Mille bisous et mille pensées positives...
S
chez toi , repoes toi bien. Et bon courage ç ton fils<br /> <br /> bisous<br /> sylvie
T
et bienvenue au XXI siècle,lol!!!<br /> Après ces 3 semaines d'enfer tu vas pouvoir reprendre quelques forces et beaucoup de recul pour affronter l'avenir!!<br /> De gros bisous
V
de te retrouvé parmis nous et comment va le fiston .<br /> et toi faut te reposé et reprendre des forces <br /> bise à plus .
S
contente que tu sois de retour parmi nous !<br /> <br /> Comment va ton fils?
Publicité