Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Merci à toutes

Je tiens à vous remercier toutes de vos gentils messages et de votre soutien, même s'il n'est que virtuel, ça fait chaud au coeur et ça aide.

Sébastien est rentré chez lui, la vie quotidienne est très dure à gérer pour lui. Forcément, un mois d'hospitalisation, ça nous a paru très long bien que l'importance de l'opération explique sans doute qu'il ne soit pas déjà en train de courir le marathon  !

Ma journée d'anniversaire m'a offert en cadeau une espèce de saleté de gastro que je dois me dépécher d'enrayer avant de prendre mon train (sans compter qu'il vaut mieux ne rien transmettre à Seb.) J'aurai préféré que mon FAI m'ouvre enfin la ligne adsl...

Mais bon, ce n'est qu'une anecdote ! lol

Etant donné que demain, je serai dans mes valises (très difficile de choisir les broderies que je dois emmener, faudrait voir à ce que je ne tombe pas en panne), je vous souhaite d'ores et déjà une très

25_1_

remplie de tout ce qu'on peut souhaiter.

Faites attention au verglas et à l'année prochaine !!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
s'annonce et j'espère de tout coeur qu'elle verra la guérison de ton fils , tiens bon, et prends soin de toi pour rester forte.<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Marie france
S
je sais que c'est dur à dire mais bon il faut garder le moral pour aider sébastien . <br /> <br /> je t'ebrasse bien fort<br /> <br /> sylvie
B
tu dois connaitre par nanick ce qui nous est arrivé... notre fille .... C4EST DUR DE CHEZ DUR MAIS FAUT TENIR ?POUR SA FILLE ?JE SUIS DE TOUT COEUR PRES DE TOI
G
mais tu fais partie de mes inoubliables , alors bon anniversaire la louve, suis de tout coeur, car j'ai connu aussi ce genre d' epreuves difficiles avec une de mes fille allez la louve tiens "même pas mal" voilà ce que je me repetais sans arrêt, je t'embrasse
P
avec cet envie de mordre, face a la vie, je sais par quoi tu passes, j'y suis passée pour mon époux,et l'on a envie de mordre, de crier notre désarroi, et les autres , bien pensantes, laisse tomber , je suis de tout coeur avectoi et j'espère 2009 t'pportera tout ce que tu désireset avant tout la guérison de ton fils 1000 bisous et joyeux anniversaire
Publicité