Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
12 août 2010

Organisation d'échange automnal

Un forum ou je n'avais pas mis les pattes depuis une éternité...

Non seulement j'y suis retournée comme on revient toujours à ses premières amours mais j'ai également relancé un énième échange.

Ce sera INITIALE AUX COULEURS D'AUTOMNE

Le principe :

L'initiale brodée aux couleurs d'automne (accompagnée ou non de motifs saisonnniers), à monter en pinkeep ou coussinet.

Les petits paquets devront être parvenus à leur destinatrice le 12 octobre au plus tard.

Les brodeuses sauront bien entendu pour qui elles brodent mais ne sauront pas de qui elles vont recevoir.

A ce moment très précis, 4 inscrites + moi bien sur...

NICOLE 62700

LA MITE

MAMINOU

LILIROSE

Je ferai les récapitulatifs sur le blog afin de ne pas encombrer trop le forum de messages.

EDIT : et on rajoute TINOU qui restera la fidèle des fidèles !!!!!!

bonne_journ_e_gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> Moi aussi je veux bien faire partie de cet échange.Je ne vais plus sur le forum mais je viens lire les nouvelles.<br /> Merci de bien vouloir m'accepter.<br /> Je brode sur du lin
T
on ne me changera pas,je te suis comme d'hab!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité