Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

bon en meme temps, je ne m'étais absentée qu'au

retour

bon en meme temps, je ne m'étais absentée qu'au niveau de la blogosphère pour une courte période au départ et qui finalement a duré plusieurs mois mais on passe toutes par ces moments ou on a envie de pas gd chose, ou on doute de tout etc...

J'essaierai de me remettre à jour peu à peu (faut déjà que mon cerveau le soit à peu près lui-même) ....

pinup01_20bonne_20soiree

Publicité
Commentaires
Z
On va enfin ravoire de tes nouvelles.<br /> Je vois qu'on est à peu près pareil, gros coup de bluzzzzzzzzz du mal à retrouver le cap.<br /> Allez ma sssssssss on remet le pied à l'etrier et on repart au galop, heuu !!!! on va commencer pas le trot hein .<br /> Bizzzzzzzzz ma sssssssss
M
d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir car il y a x temps je t'avais envoyé un mail resté sans réponse et j'avais demandé à nanick de tes nouvelles<br /> <br /> de très gros bisous pour toi<br /> <br /> sylvie maminou
S
bon retour
Publicité