Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Suite des aventures informatistiques

Alors, le scanner ne veut toujours rien savoir ; evidemment que j'ai tout bien branché non mais ! Et puis quand je lui demande un test, il dit que tout va bien ! J'ai meme désinstallé et réinstallé le logiciel mais veut rien savoir !

Dans la meme trempe, j'ai du aussi réinstaller le logiciel pour lire les fichiers PAT qui me disait plein de choses surement très méchantes en anglais !

Et voilà-t-y pas que msn refuse carrément de me charger les fichiers qu'on m'envoie sous prétexte qu'ils sont trop dangeureux !

Mais de quoi se mêlent ces machines ?

Je hais VISTA !!!!!!! Et puis d'ailleurs, je hais la technologie moderne na ! Prends ça dans le dentier !

Si je gagne au loto un jour, ce ne sera pas un jardinier que j'emploierai à demeure, ce sera un informaticien.

Publicité
Commentaires
Publicité