Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Toujours sous la neige

Non seulement ca fait 3 jours qu'il neige mais en prime ca verglace !!

La poste était fermée vendredi et hier le facteur n'est pas passé.

On assiste à de belles séances de glissades de la part des rares voitures qui s'aventurent sur les routes (bah oui, on n'a pas le reflexe ici d'avoir des pneus neige)

Question glissade, Monsieur Loup s'en est offert une magistrale hier matin en sortant les chiens, il a très très mal à la hanche (peut quand meme marcher) mais ordre du médecin de ne pas bouger.

Si les routes sont un peu plus dégagées demain, ce sera direction hopital pour des radios !

Pas facile la campagne dans ces conditions...

Espérons qu'il n'y a rien de cassé mais ce qui est sur, c'est que je vais devoir chausser mes moon boots et affronter les éléments car il lui est impossible de toute façon de conduire .

Heureusement que j'ai mon repas de noel dans le congélateur... mais je suis pas sure que mes cadeaux et cartes puissent partir à temps..

Publicité
Commentaires
Z
quand on a l'abitude de la neige , on se casse la margoulette, alors .........<br /> Ici, on a eu de la neige, 2cm , qui ont vite fondu.<br /> Là,ça tombe comme ça doit tomber en Alsace mais seulement depuis cet aprèm.<br /> On va voire si la cigogne peut prendre son vélo demain pour aller bosser,sinon, je mettrais de la corde autour des pneus.<br /> Ma ssssssss si tu as de grosses chaussettes mets les pardessus les godasses ,sinon, les raquettes lol<br /> Allez courage,ça ne dure qu'un temps.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ma sssssssssssss
Publicité