Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Enneigés....

C'est très rare qu'il neige à cette époque-ci, d'habitude c'est plutot vers février ...

HPIM1189

Vous remarquerez que pour mes chiens, ca ne pose aucun problème, bien au contraire !

J'ai tenté l'aventure d'aller à la poste ce matin porter mes cadeaux de Noel sauf que la postière elle, n'avait pas pu accéder donc poste fermée !!!!!

Cet après-midi, le soleil a disparu, la neige continue de tomber et donc ca gèle alors plus question de sortir, y'a déjà suffisamment de voitures dans les fossés !

neige

Bon courage à toutes celles qui ne peuvent pas faire autrement que de sortir, je pense bien à vous près de ma cheminée ! mouarf mouarf

Publicité
Commentaires
M
Et bien nous c'est les premières grosses<br /> chutes de neige accompagnées d'une bise<br /> glaciale, ce qui n'a pas l'air de décon-<br /> tenancer ma chienne calyx qui adore notre<br /> climat polaire!!!<br /> <br /> Au plaisir de repasser par ici<br /> Amitiés
T
que j'apprécie quand je dois rester chez moi car à Rouen c'est pareil et pour aller bosser c'est galère!!<br /> Sans parler qu'aujourd'hui il faut faire le ravitaillement!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Z
OOOUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici il ni a rien du tout, enfin c'est pas vrai, vers 18h 3 flocons sont tombés et puis plus rien.Cet aprèm un super soleil de printemps.<br /> J'avoue, là à cette heure si, 1h29 il neige enfin.<br /> On aura peut être un noel blanc cette année.Mais avouez que c'est un comble, la premiere petite petite neige sur Strasbourg le 19 décembre à 1h29.<br /> On aura tout vu, la neige partout sauf chez nous .<br /> Amuses toi bien ma sssssssss , ça va pas durer lol<br /> bisouxxxxxxxxx
N
nous à paris c'est la meme chose depuis hier tout blanc et c'est la galère .... j'ai été au boulot ce matin mais on a pris qu'une voiture j'ai pris le risque (hihihihihi) - je trouve que la neige c'est beau mais à la montagne - bisous minette
S
que c'est beau toute cette neige, nous aussi on a de la neige et elle continue à tomber
Publicité