Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

ECHANGE HIVER : RECU

J'arriiiivvveee , voilà les photos de ce que j'ai reçu de "la Fée" Sylvie

HPIM1178

(A noter que la boite de chocolats n'était pas ouverte naturellement... je me suis jetée dessus !), un superbe livre de recettes de desserts de Lorraine (Sylvie est en Moselle), un paquet de serviettes en papier de Noel (10 modèles différents), un lutin en bois, un zozio hivernal, des toiles arabesques, des tissus trop mimis, un petit sachet revélant des rubans, boutons, épingles...

Et ce n'est pas tout, un adorable....

HPIM1177

Hein que je suis gâtée, pourrie ?? Le hasard ne m'a-t-il pas attribué une super NSP ?

Je n'oublie pas que j'ai une seconde NSP qui me gâte beaucoup aussi mais pour l'instant, notre binome est en stand bye pour cause de nouveau bébé..

Sylvie, je sais que tu ne visites pas les blogs mais sait-on jamais, si tu passes par ici, je me répète, tu es géniale, douée et tes colis sont toujours un véritable émerveillement pour moi....

Publicité
Commentaires
S
superbe échange, bravo
T
je comprend ton émoi!!<br /> Bravo à ta NSP!!<br /> Bisoussssssssssss
Publicité