Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Echange HIVER

Vous souvenez-vous de mes échanges NSP ? Oui, c'est bien !! Non, c'est pas grave ..... mouarf

Celui du 15 novembre portait sur le thème HIVER (et non pas Noel... )

Voici donc ce que j'ai envoyé à Sylvie

HPIM1172

le coussinet un peu mieux vu

HPIM1170

J'en ai bavé des points arrière mais apparemment, elle l'a aimé ! oufffffffff

Le pochon à chaussons

HPIM1171

avec les chaussons tricotés s'il vous plait !

Comme toujours, Sylvie m'a SUPER ARCHI gâtée en retour mais nullissime et tête en l'air comme que je suis, je n'ai pas pris la photo de suite (et même que j'ai complètement oublié de prendre les photos de l'échange GOURMANDISE rahhhh), je m'en vais tout récupérer dans mes tiroirs et vous le montrerai plus tard....

Publicité
Commentaires
J
ce petit bonhomme est mignon tout plein
G
Jolies réalisations je pense que Sylvie a du apprécier le tout.<br /> Super idée le petit pochon a chaussons brodé avec les chaussons dedans, c'est qu'il fait froid en Lorraine.
S
c'est très jolie
N
moi j'adore ce petit bonhomme de neige il est trop mignon, mais déjà que l'on ai pas vu ce que tu as reçu, allez dépeche toi de mettre les photos - bisous
T
voire même très beau,lol<br /> Bravo pour ton envoi,j'aime tout,tout,tout!!!!!<br /> Bisous
Publicité