Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Pas bavarde... suite...

Ok, c'est vrai qu'en me relisant, ça fait très mystérieux...

Quelques explications ...

En collaboration avec d'autres personnes bien évidemment, nous envisageons dec créer une association tout ce qui y de plus légal en rapport avec la Ligue contre le Cancer.

Notre but n'est pas uniquement d'organiser des récoltes de dons (bien que ce soit utile) mais des réunions, conférences etc.... pour aider les gens à comprendre, les malades et leurs familles à se sentir moins démunis (à quelque niveau que ce soit) face à cette terrible maladie, etc...

Bref, une tâche dont l'envergure s'annonce importante même si elle n'est qu'à notre petit niveau... beaucoup de démarches, contacts et organisations en tout genre nous attendent...

Commentaire de ZZ alias "la cigogne" 

t'es gonfflée
ma sssssssss, nous faire patienter comme ça, si tu veux rien dire de plus, tu dis rien du tout ,creugneugneu,comme je dis à Raphael.
Tu veux même pas nous dire un ptit peu!! juste un chouia ??
Bon allez, on est pas comme ça, on va encore attendre un peut pour savoir dans quoi tu t'es encore embarqué lol
gros bizzzzzzzzzousssssssssssss ma sssssssssssssssss
zzzzzzzzzzz

Je suis sur un projet important tant à mes yeux qu'au niveau organisation puisque c'est sur la commune (aucun rapport avec la broderie..)

Nous n'en sommes qu'à la phase d'approche mais cela nécessite déjà pas mal de démarches en tout genre et donc de temps.

Ceci pour expliquer que je ne suis pas très bavarde en ce moment ; dès que ce sera un peu plus abouti, je vous en parlerai plus longuement.

5iume510

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> c'est tres bien ce que tu vas faire<br /> je pense souvent a ton fils et a toi car il a gagner le combat contre cette maladie de merde<br /> si tu as besoin de quelque chose pour ton assos<br /> je te donnerai mon tel<br /> si je peux aider une famille qui vive la meme chose que moi <br /> cela fait 18 mois que ma mere est parti d'une tumeur au cerveau je suis super fiere d'elle et je l'aime toujour autant<br /> a bientot
G
Ce n'est pas facile, bon courage pour ces démarches.
Z
là que c'est une bonne idée. C'est vrai ,les aidants ne sont pas vraiment informés ,soutenus par leur entourage .J'ai vu ça avec ma soeur et avec certaines personnes âgées dont je m'occupe quand le conjoint est touché par cette maladie ( d'autre aussi)ils n'arrivent plus à faire face.<br /> Enfin bravo de te lancer la dedant mais pense aussi à récupérer comme il faut toute la fatigue que tu as eu avec ton gamin.<br /> Grosssssssss bizzzzzzouxxxxxxxxx ma sssssssss
Z
ma sssssssss, nous faire patienter comme ça, si tu veux rien dire de plus, tu dis rien du tout ,creugneugneu,comme je dis à Raphael.<br /> Tu veux même pas nous dire un ptit peu!! juste un chouia ??<br /> Bon allez, on est pas comme ça, on va encore attendre un peut pour savoir dans quoi tu t'es encore embarqué lol<br /> gros bizzzzzzzzzousssssssssssss ma sssssssssssssssss
Publicité