Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Des nouvelles de "mon club"

Nous sommes 6 !!!!!!!! Pas mal pour un début non ?

Nous nous réunissons donc tous les lundi après-midi dans une très belle salle que nous prête la mairie.

Pour simplifier les choses, je vais me rallier prochainement à l'association qui comporte entre autres un club de patchwork et qui organise chaque année le marché de noel.

Publicité
Commentaires
N
et bien je pense que ton club va s'agrandir au fur et à mesure il faut du temps. Je te fais de gros gros bisous et peut etre à bientot sur MSN
T
lui trouver un nom à ce club!!!<br /> -les louveteaux :ça fait un peu scoot,lol<br /> -les foldingues:ça toi seul le sait,Mdr<br /> Et le ralliement est une excellente idée!!<br /> Longue vie à ton club
Publicité