Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

En mode "fainéante"

La tête pleine de projets et donc plein de choses à faire mais j'suis naze dès que je me lève, en ce moment.

C'est même plus que je me traine, c'est que je dors une grande partie de la journée.... forcément, j'fais pas gd chose.

Fatigue nerveuse ou les changements de température constants qui m'épuisent, je ne sais pas mais je vais voir le médecin ce soir, il aura peut-etre une solution miracle à me proposer.

fatigue

Publicité
Commentaires
T
...moins on en fait moins on a envie d'en faire,lol!!<br /> Mais cet état léthargique n'est pas bon!!<br /> Une petite cure de magnésium,peut-être te redonnera un petit coup de fouet!!<br /> Tiens nous au courant du diagnostic et en attendant gros gros bisous
H
houlàààààààààààà que veut dire ce comportement ???<br /> il y a autre chose la dessous !,la chaleur n'explique pas tout ,allezzzzzz reprends toi,ne técoute pas ,et fonce ........<br /> bisous
Publicité