Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Vous zetes mignonnes tout plein !!!!!

J'ai écrit le précédent message histoire de faire paraitre un ptit article et de me moquer un peu de moi aussi parce que quand même les plaids/couvre-lit, c'est pas vraiment le genre d'idée nouvelle pour une brodeuse ! mouarf mouarf.....

Il n'était vraiment pas question pour moi de quemander insidieusement de l'aide pour un projet qui ne concerne que ma petite personne d'autant que je sais pertinemment que les brodeuses sont toujours surbookées !

Vos réactions m'ont donc énormément touché (la louve est une bête sensible que voulez-vous...).

J'espère toutefois que vous ne vous êtes pas senties "obligées" de me proposer votre aide...

Mon idée est de faire des carrés (ou des rectangles) disparates tant au point de vue taille, couleurs, styles etc... mis à part qu'ils seraient tous sur la même toile (aida 7 écrue) ; parce que je ne me vois pas broder un nombre x d'ouvrages en me mettant moi-même des contraintes ! mdr

La taille m'importe peu car n'étant pas patchworkeuse, je n'incluerai pas les toiles dans le tissu mais SUR le tissu.

Donc, si vous souhaitez m'épauler dans mon projet/défi,

j'accepte bien volontiers

mais encore une fois

et J'INSISTE,

à condition que vous ne vous y sentiez pas obligées !!!!!!!!

PS spécial Guish : j'imagine bien que pour toi, 2010 ne va pas arriver assez vite !!! mdr

Tu verras, c'est formidable la retraite,

on a l'impression d'avoir encore moins de temps pour tout faire qu'avant ! hihihihihihihi

01jf5iis

Publicité
Commentaires
T
et avec grand plaisir que je me retrouverais en quelque sorte sur ton lit....MDR!!<br /> Ca marche pour moi!!<br /> J'ai bien noté la toile et pour le reste selon notre inspiration!!<br /> Bisous
Publicité