Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Mon nouveau défi

Il y a eu une bergère qui a eu la révélation de dieu en gardant ses moutons .... moi, c'est en passant la serpillère (occupation intéressante s'il en est) qu'une idée de folle génie m'est venue.

Sachant qu'en 2010, je fêterai mes 15 ans de mariage (que personne aurait jamais cru au départ qu'on arriverait à tant de temps et peut-être même pas nous...), il faudra marquer le coup !

Alors, je vais m'employer au cours de l'année (entre deux autres ouvrages) à broder des S, des I et des coeurs (bref des carrés) que je coudrais ensuite sur un grand tissu qui fera office de couvre-lit !

L'histoire de la couture me laisse un peu perplexe pour l'heure mais je trouverai bien une astuce d'autant que si c'est pas pour 2010 eh bien ca sera pour 2015 (faut toujours se laisser une marge de manoeuvre...)

C'est-t-y pas une idée géniale ça ?

bonne_journee_ecureuil

Publicité
Commentaires
G
te broder une petite lettre si tu me donnes les consignes ! Et moi, en 2010 : LA RETRAITE !!! On a toutes les 2 quelque chose à fêter ! hihihi ! bises !
H
tout pareil pour moi,partante pour te broder une ou deux lettres<br /> bisous
T
Si tu veux un petit coup de pouce pour faire tes carrés,j'en suis!!!<br /> Excellente idée!<br /> Gros bisous
M
Veux tu que l'on t'aide ??? moi je veux bien te broder un S et un I si tu me dis la taille de tes carrés , si que tu désires une couleur particulière ou autes consignes !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité