Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Un samedi de printemps

Si, si, si, il parait qu'on est au printemps - et si je me réfère à mon calendrier, on serait même à moins d'un mois de l'été. Mouais.... j'veux bien mais comme dirait un copain breton qui avait le sens de la formule "il pleut à flotte" et un breton ne peut que s'y connaitre dans ce domaine !

Je ne mettrai donc pas mon museau dehors sous peine de ressembler à ça

loup_mouille

Beurk beurk beurk....

Je n'ai pas encore décidé comment occuper mon après-midi - broderie ? couture ? cartonnage ? -, hormi le fait que je ne raterai pas la finale de coupe d'europe de rugby ; reprenez tous en choeur avec moi "ALLEZ TOULOUSE, ALLEZ TOULOUSE"

Publicité
Commentaires
Publicité