Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
21 mai 2008

A propos de mon sac becassine

Bien sur, j'ai piqué l'idée sur d'autres blogs (en l'occurence, celui de Maminou qui expliquait la technique)

J'ai trouvé le papier transfert dans une grande librairie (c'était sur que j'allais pas trouver ça à l'épicerie du coin).

Méfiante tout de même car beaucoup d'explications paraissent très claires quand je les lis sauf qu'à l'application, ça ne marche pas toujours comme on le pensait (ou alors suis-je très bête ?)

Enfin bref, j'ai bien lu le mode d'emploi et ça a marché du premier coup. Formidable non ?

Bien plus rapide que la broderie ; , comme le dit Lucky, ca permet de personnaliser un ptit truc vite fait.

Publicité
Commentaires
Publicité