Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Une toute petite création

Les croix c'est bien mais ça lasse un peu de temps en temps.

En me ballant sur le net, je suis tombée sans me faire mal sur http://tournicoton.over-blog.com/article-16965110.html

N'écoutant que mon manque de courage, me vlà partie à l'assaut !

Et un mimi porte-aiguilles est né !

HPIM0838

Ca me fait un ptit bazar de plus à perdre !

Beliza, si par tu passes par ici, inutile de me rappeler que j'ai un don pour prendre des photos floues, JE LE SAIS.

Mon APN n'apprécie pas les petits sujets je crois (ou alors j'suis pas du tout douée ce qui est fort possible)...

Publicité
Commentaires
Z
Je t'ai déjà dit , c'est le prénom qui fait dans le flou .Y parait que moi aussi je fais flou .<br /> <br /> Je te ferais juste remarquer que ce n'est pas moi qui ai dit , y en à d'autre qui sont passées avant moi <br /> <br /> En tout k même floue , sympa ta petite bonne femme <br /> grooooooosssssssssssssssssss bisousssssssssssss
B
coucou<br /> <br /> si tu aimes les loisirs creatifs je t'invite sur mon forum qui est ouvert depuis 02, on y fait des sal, des rondes, des rr et meme des echanges<br /> <br /> http://chezlespetitescroix.forumactif.com<br /> <br /> Kissss
M
bravo pour la demoiselle FLOUE-FLOUE. bisous
M
bravo pour la demoiselle FLOUE-FLOUE. bisous
C
pour la réalisation, bon pour la photo il ne faut pas t'inquiéter on a de bons yeux<br /> bises<br /> christine
Publicité