Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
19 mai 2008

deux autres

Je continue donc mes invitations d'endroits où jeter vos yeux....

Vous remarquerez que j'ai fait 2 catégories :

  • les copines brodeuses
  • les brodeuses que je ne connais pas personnellement

              ahahahahah

Ce n'est pas d'une grande importance mais tant qu'à inaugurer un nouveau blog, autant que je commence à bien répertorier (car il est bien connu que je suis super mal organisée)

Joelle (connue sous le nom de la Fée Dormeuse) fait partie des copinautes que je me suis faite sur différents forums...

(Ne lui demandez pas d'exaucer vos voeux, je ne suis pas sure qu'elle soit une vraie fée avec un chapeau pointu, une baguette magique et tout et tout)

Maminou dont j'ai atteri sur le blog en croyant que c'était une autre Maminou (ma mère n'a pas pensé à me donner Gastonne en 2ème prénom !)

Publicité
Commentaires
Publicité