Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Pub......

Dans mes liens, il y aura les blogs ou sites que je visite - jusque là rien que du normal.

Je me propose de vous les présenter au fur et à mesure

J'ouvre le bal sur le blog des FOLIES D'AURELIE

Aurélie, je la connais (internautement parlant) depuis ... un certain temps !

Au commencement, c'était une brodeuse, elle l'est toujours mais elle couture aussi.

Elle privilégie "l'utilitaire" est ses ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres ; j'avoue piocher chez elle pour trouver des idées pour les miens.

Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> <br /> merci pour ce gentil article!<br /> <br /> longue vie à ton nouveau blog!!<br /> <br /> bizz
L
Me voici, j'ai répondu présente à ton invitation.<br /> Comment vas tu??? <br /> Je te remercie d'avance pour tout ce que tu vas nous faire découvrir... bisous Isa
Publicité