Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Recette du nouvel an

Copieusement, doser humeur et philosophie, y délayer quelques soucis quotidiens avec une sacrée dose d'humour en évitant les grumeaux.
Passer délicatement au filtre avec l' amour et la tendresse.
Mouiller d'un peu d'eau de vie et de quelques souvenirs en prenant soin d'en ôter l'amertume.
Assaisonner d'un bouquet de patience.
Ajouter à discrétion: brins de sagesse, grains de folie, piments de la vie, fruits de la passion et sel de l'aventure.
Relever de pincées d'amitié.
Agrémenter d'un soupçon de fantaisie et d'une part de rêve.
Remuer énergiquement.
Surtout ne laisser pas reposer.
Cuire à gros bouillons.
A consommer et partager sans modération dès le premier jour !
Bon appétit tout au long de l'année!

Cette recette m'a été envoyée par Sylvie57 (ma NSP) et comme je trouve le texte tout à fait approprié, je vous la fait partager de tout coeur.

souris

Publicité
Commentaires
L
Belle louve.............. je te souhaite une année toute douce et remplie de bonne chose.............Joëlle
C
Bonne année la louve!!
N
C'est tres mimi ! lol belle et heureuse année 2010 a toi.
L
une tres bonne et heureuse année 2010! bizzzzzzzzz
C
c'est la recette de la vie, à méditer....<br /> bises
Publicité