Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Attente....

La commission d'attribution concernant notre demande de maison aura lieu demain !

Ceci étant, comme Zhom n'est pas là de la semaine, ils accepteront la signature du bail à partir du 15 septembre........

Ca va beaucoup trop très vite ; essayez donc d'avoir un logement HLM en 3 semaines sur la région parisienne ! rire

Un point noir, du coup, je vais me retrouver sans internet pendant quelques temps parce que signer le 14 pour etre censés emmenager le 15, ca va pas le faire.

Bien sur, nous conservons également notre maison actuelle mais vous vous doutez bien que mon cher ordinateur fera partie des premiers cartons emmenés !

Est-ce une idée de mon cerveau malade ou l'année 2009 n'aura été placée que sous le signe de l'urgence ??

41632715_p

EDIT : Suite au comm de ZZZ :

Effectivement, en général, il y a les commissions d'attribution et ensuite attente d'un logement libre. Sauf qu'ici, c'est à l'envers, ils te font visiter le logement et te demande si tu confirmes ta demande et ensuite tu passes à la commission d'attribution. Les maisons viennent d'etre construites et sur les 10,seulement 4 demandes ; tout notre dossier est en règle donc 99 % de chances que la réponse soit positive.

Ce ne sont pas vraiment des HLM, c'est la catégorie au dessus. Et comme ce sont des maisons "expérimentales" (haute qualité environnementale) les gens ne se précipitent pas dessus ! mouarf

Faut dire que l'aspect extérieur est assez spécial - tout en bois - (ca ressemble un peu au stalag de Papa Schultz !!! mdr) panneau solaire sur le toit....

Publicité
Commentaires
Z
qui sont favorisés dit donc...........<br /> Dans ce cas là effectivement ,tu peux être servie la première.<br /> Ici aussi les OPHLM ont des maisons comme ça mais à Wasselonne, zut, ça m'aurait trop bien plu mais tu me vois sur mon vélo faire 30 km tous les jours surtout pour aller bosser chez les ptits vieux .<br /> La zzzzzzz serait sur les genoux avant de commencer.<br /> Tu verras , elles sont superbes ces maisons (si elles sont bien faites) <br /> Bin, je suis bien contente pour toi ma sssssssss<br /> et si vous gardez l'autre maison, pas besoin de tout virer lol.<br /> Tu nous mettras des photos hein, de ta nouvelle demeure.<br /> Bisouxxxxxxxx bisouxxxxxxxxxxxxx ma ssssssssss
Z
qui sont favorisés dit donc...........<br /> Dans ce cas là effectivement ,tu peux être servie la première.<br /> Ici aussi les OPHLM ont des maisons comme ça mais à Wasselonne, zut, ça m'aurait trop bien plu mais tu me vois sur mon vélo faire 30 km tous les jours surtout pour aller bosser chez les ptits vieux .<br /> La zzzzzzz serait sur les genoux avant de commencer.<br /> Tu verras , elles sont superbes ces maisons (si elles sont bien faites) <br /> Bin, je suis bien contente pour toi ma sssssssss<br /> et si vous gardez l'autre maison, pas besoin de tout virer lol.<br /> Tu nous mettras des photos hein, de ta nouvelle demeure.<br /> Bisouxxxxxxxx bisouxxxxxxxxxxxxx ma ssssssssss
T
c'est vite fait chez toi!!!<br /> Tu retournes donc en région parisienne?ou j'ai rien compris!!!!!<br /> Bon courage car il va en falloir mais après ce sera que du bon!!<br /> Gros bisous
M
ça être précipité, commission demain qui semble sans problème et déménagement dansun peu moins de 10 jours. Bon courage.<br /> As-tu commencé les tris et les cartons ? tu risques de retrouver des choses oubliées et avoir à jeter pas mal<br /> qu'est ceque tu en penses ?<br /> plein de très gros bisous pour toi<br /> et toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"
Z
Coucou ma sssssssssss<br /> <br /> Donc, si je comprends bien, tu n'as pas encore de logement HLM qui te soit attribué.Je voudrais pas dire mais si rapide l'attribution ............Ici, c'est pas tout de suite qu'on l'a, en plus il faut renouveler sa demande tous les ans.<br /> C'est sur!! vous avez un appart?? dans quel coin ??<br /> Allez courage, tu arriveras à te passer d'ordi quelques jours, tu es blindé, t'as l'habitude?<br /> <br /> Gros bisous ma ssssssssssssssss
Publicité