Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
7 août 2009

Vacances

Cela fait 5 ans que je suis installée en Dordogne et je n'en suis pas partie hormi pour mes séjours sur la région parisienne, donc toujours dans un but précis.

Evidemment, je suis "en vacances" toute l'année puisqu'à la campagne et ne travaillant plus mais en ce moment je vois juste le fait que je suis chez moi !

Qui plus est, l'année a été dure à vivre et j'ai vraiment besoin de m'évader, me retrouver sans obligations, sans personne que je connaisse, ailleurs quoi ....

Pas forcément facile de trouver une location (en plein mois d'aout) avec 3 chiens mais comme je suis tête de bourrique un peu tétue, j'ai écumé le site des gites de France et j'ai réussi à trouver (après quelques refus des propriétaires eu égard à mes 4 pattes..)

Je serai donc moi aussi en vacances du 15 au 22 aout, à moins de 200 kms de chez moi mais tout ce qui compte, c'est que je serai partie !!!!

Farniente

Publicité
Commentaires
C
tu as raison, cela fait du bien, de changer d'horizon de temps en temps surtout après la période difficile que tu as traversée.<br /> Profite bien de ces quelques jours<br /> bises<br /> bonnes vacances<br /> christine
M
Bonnes vacances avec tes chiens. <br /> Rien que le fait de n'être pas chez soi et d'avoir forcément un autre rythme et des choses différentes à faire, c'est les vacances.<br /> Profites-en bien et prends-y beaucoup de plaisir.<br /> Tu as maintenant une semaine pour te préparer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Toute mon amitié<br /> <br /> sylvie "maminou"
H
vaste problème... je fais mieux : 37è année sans vacances <br /> bisous
T
même à la campagne,quand on y est toute l'année on a besoin de s'évader!!<br /> Ta ténacité t'a permis d'y accéder alors profites bien de cette semaine!!!<br /> Bisoussssssssssssss
N
cette semaine de vacances va te faire un grand bien. Alors profites en au maximum - bizzzz
Publicité