Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Pas de bricolage

Aujourd'hui, pas de bricolage (ah si un minuscule, j'ai changé les yeux en feutrine de mon chat d'hier pour les remplacer par des vrais "yeux" ....... des autocollants bien sur !)

Après cet exploit, me vlà dans partie à l'assaut de ma pièce à fouillis, à l'étage.

J'ai rangé (euh... un bien grand mot) mon tas de tissu et j'ai voulu trier mes dentelles et rubans qui se trouvent dans une grande boite en plastique !

Eh là !!!!!!! horreur !!!!!!!! enfer et damnation !!!!!!!!!!!

Une souris s'est introduite dans ma boite, je ne sais pas quand (et surement que je l'avais mal fermée) mais elle m'a bouffé mes trésors !!!!!!!!!!

A priori, je n'ai rien contre les souris, je les trouverai même plutôt mignonnes mais si elles s'attaquent à mon matériel, ca va être la guerre, c'est moi qui vous le dit !

tom_jerry

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Je te fais un peu de pub sur mon blog bisoux!!<br /> <br /> http://cindyetsespassions.over-blog.com/
G
MDR! puisque tu as mis de "vrais" yeux a ton chat il va surement mieux faire la chasse aux souris désormais! Ah là!là! pas cool ces bebetes de s'attaquer au matériel!<br /> bisous!
T
Je serais verte de rage!!!!!!!!!!!<br /> Par contre je ne leur veut aucun mal mais j'en ai une trouille pas possible!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
H
chat perché arrive trop tard,.....<br /> avais-tu une prémonition en le cousant ?<br /> bisous bisous <br /> HL.
Publicité