Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Trop facile...

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter le site de JL GRANDSIRE, à moins que l'info ne soit pas parvenue à certaines. Qui c'est ce monsieur ? Tout simplement le créateur de grille célébrissime "la petite brodeuse".

Je veux juste faire un petit brin de pub pour ce site car j'aime beaucoup, direction http://www.broderie.net/

Toutes les semaines, des grilles gratuites - déjà c'est un super bon point - et de nouvelles créas.

Mais surtout des prix IMBATTABLES !!!

Après de multiples tentations, j'ai tenté l'expérience de l'achat hier pour 2 grilles.

J'ai fait mes courses, payé par paypal et reçu immédiatement le lien pour charger mes emplettes.

Bref, d'une simplicité déconcertante pour dépenser des sous mais franchement pour 4 euros, cela ne vaut pas la peine de renoncer à des coups de coeur.

Bon, maintenant, faut-il encore que je trouve le temps de les broder mais ça, c'est une autre histoire...

bonne_journ_e_fauteuil

Publicité
Commentaires
Z
dit donc ma ssssssssssss, ça fait un moment qu'il a rouvert son site JLGransire , il porte bien son nom je trouve . Je lui ai demandé l'autre jour s'il allait mettre sa sympatique grille avec les tortues .Bin il ma répondu tu sais comment ?? <br /> en m'envoyant la grille gratuitement lol <br /> N'est pas c'est un grand sire .<br /> Sinon, je lui ai commandé plusieurs grilles déjà avec bien sur des.......................chats .<br /> Pi tu sais pas , c'est lui qui a le monopole des célèbres " Hansi " petit alsacien bien de chez nous .<br /> Bon, c'est sympa quand même de le signaler .<br /> Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxx ma sssssssss
T
je veux les voir!!!!!!!!!!!!!<br /> Et brodées bien entendu!!!!<br /> Bisous
Publicité