Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Et quelques autres

Allez, vous méritez bien d'en voir un peu plus que ma petite becassine !

hpqscan0003

hpqscan0004

hpqscan0005

Voilà, c'est tout pour le moment ; il vous faudra attendre un certain temps pour en voir d'autres, inutile de rappeler que je ne suis guère prolifique mais ca finira bien par revenir.....

--------------------------

Tinou, ta remarque m'a envahie d'un doute incommensurable et je me suis donc ruée sur ma grille ! Eh bien, non, elle a bien qu'un pied !!!!! Tu es la seule à l'avoir remarqué maid du coup je ne vois plus que ça !! mdr

Publicité
Commentaires
T
Et j'ai tjrs la même impression aussi!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
G
a la jambe en l'air qu'on ne voit pas l'autre pied ! mdr ! mdr !!!!!!!
T
mais dis moi il lui manque pas un pied au personnage ou il est sous la jupe???<br /> En la voyant j'ai l'impression qu'il manque kekchose!!!!<br /> C'est déjà pas si mal alors on s'accroche et on croise les fils pas les doigts,lol<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
eh ben c'est quand meme pas mal quand meme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Publicité