Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Clin d'oeil slave

Il y a énormément longtemps, lors d'un précédent article, je vous avais montré mes poupées russes qui attendaient patiemment dans la boite prévue à cet effet, que je me décide à faire le montage.

Je ne sais si vous êtes comme moi mais en règle générale, je brode parce que la grille me plait mais sans me soucier de quoi en faire après, ce qui explique que ma fameuse boite déborde d'ouvrages non finitionnés.

Enfin bref, en cet après-midi de grâce j'ai attrapé ma MAC et mes poupées sont enfin à l'air libre ; au passage, un grand merci à NATITOU qui m'a offert le tissu coordonné.

coussin_russe

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!
M
les matriochkas et les tiennes sont superbes<br /> belle finition et le tissus super accord <br /> ou as tu trouvé la grille svp <br /> ja vais faire un SAl avec justement des matriochkas <br /> bonne journée
A
C'est superbe, bravo à toi, je découvre ton blog suite à mon inscription sur le forum!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Domi
K
je suis comme toi, beaucoup d'ouvrages non finitionnés ! et là, le résultat est superbe, bravo !
T
Voici une jolie broderie qui a trouvé sa place!!<br /> Bisous
Publicité