Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Message spécial pour Pascale

Ton commentaire ne m'a pas du tout dérangée, c'est juste qu'en général, il n'y a que les gens que je connais qui arrivent jusqu'à ce blog.

Ceci étant, désolée de te decevoir mais tu "confuses" quelque part, je n'ai jamais fait partie du forum de Chrystelle !

Mais tu peux rester quand meme - lol -

Réponse : Coucou
c'est vraiment bizarre car j'avais un message de toi qui parlait de ton fils
car il y a un pseudo est miss kangoo avec un blog est c'est le tiens .... cela te dis rien ....

OUPS ! OUPS ! Bon je crois que je vais aller me coucher tout de suite ..........

A ma décharge, je connaissais le forum non par le nom de sa "chef" mais par son nom propre "LES PETITES BRODEUSES" et j'ai du l'abandonner vu le manque de temps chronique engendré par la situation.

Mille excuses, si toutefois on peut faire de l'humour là-dessus, c'est mon fils qui a une tumeur au cerveau et c'est moi qui perds la boule....

Publicité
Commentaires
P
ouf je croyais que c'est mon cerveau de blonde qui buger ............<br /> c'estpour cela que je suis venue te voir ici car je ne voyais plus de message de toi <br /> et je voulais prendre des nouvelles de ton Fils car les tumeurs au cerveau c'est une vrai merde .... je connais trop bien ce sujets ........<br /> biz
P
Coucou<br /> c'est vraiment bizarre car j'avais un message de toi qui parlait de ton fils <br /> car il y a un pseudo est miss kangoo avec un blog est c'est le tiens .... cela te dis rien ....
Publicité