Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Pourtant je bosse.....

J'suis bien obligée d'occuper mes journées devant la cheminée puisque l'automne est là et bien là (et que l'ordi est le seul à avoir des coups de chauffe) mais je ne peux rien vous montrer.

J'ai attaqué la période des Fetes de fin d'année et comme j'oeuvre sans savoir à ki ce sera destiné, je ne vais pas risqué d'afficher des choses que l'une ou l'autre ne devrait pas voir !

Ah la bonne excuse me direz-vous .... Eh bien c'est comme ça et na !!!!!

a_bientot_souris

Publicité
Commentaires
T
dans les prépas pour noël et peux rien montrer non plus masi je croise,je croise l'aiguille seulement celle ci n'est pas turbo!!<br /> Bisous ma louve <br /> Reste bien au coin de ta cheminée car ici il pleut et vente énormément!!
Publicité