Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
3 août 2008

J'attends de pied ferme

Bien qu'on soit dimanche, je n'attends pas le messie ! mouarf mouarf

J'attends VENDREDI car ce sera l'arrivée de ............... l'invitée mystère !

Vous voulez savoir ki, bande de curieuses hein ?????

Comme je suis d'humeur chafouine, je vous le dirai pas pour le moment et na !!

En somme, j'écris ce message pour ne rien dire mais comme c'est mon blog, je fais que ce je veux.

bonne_journ_e_chatons

Publicité
Commentaires
L
Moi je sais pas mais ça ne m'empêche pas de te faire un gros bisous au passage en espérant que tu n'étouffes pas avec l'odeur horrible des insecticides !!<br /> A bientôt
G
Mais je ne dirai rien, nananère !!!!!
N
moi aussi je sais qui va venir te tirer es poil!!!!a louve!!!périgourdine!!!!!bon alors affaire à suivre...;bisous à tinou!
T
Ben oui je suis une privilégiée!!!!MDR<br /> Oh fait ma louve heureusement que je sais me débrouiller car tu m'avais filé une mauvaise adresse de ton nouveau blog mais elle est maline la Tinou,lol<br /> Bon j'ai survolé et bienvenue à Hell....je ne sais plus mais il est craquant!!!<br /> Et bravo pour les transferts!!Faudra que tu me dises comment faire ainsi que pour les oeillets!!Ca m'interresse beaucoup car j'ai visité aussi le blog d'Aurélie et comme toi je vais piocher des idées,hihihihi!!!!<br /> Bisouilles et bonne semaine avec XXXXXXXXX
Publicité