Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Vide-grenier

J'ai été farfouillé dans ma boite à trésors et il faut bien reconnaître que ne doutant de rien, il fut un temps ou j'achetais des modèles que je ne ferai jamais.

Et comme c'est à chacun de se débrouiller pour augmenter son pouvoir d'achat (mais qui donc a bien pu dire ça ? )

Je propose donc à la vente les kits suivants ; je suis désolée, les photos ne veulent pas passer donc si à priori qq chose vous intéresse, n'hésitez pas à me demander et je vous enverrai la photo par mail.

Les prix représentent à peu près 50 % du prix acheté auxquels j'ai rajouté un euro pour les frais de port que je ne connais pas.. Je pense que c'est donc + simple de donner le prix net.

INDIAN - Lanarte - 13 x 18 cm - étamine - 11 euros

AMOUR TOUJOURS - Cousines & Cie - 15 x 15 cm - aida de lin 5,5 - contient les perles et accessoires nécessaires - 11 euros

ENVOL D'OISEAUX - Permin Of Copenhague - 17 x 12 cm - aida 7 - 8 euros

SOURIS DE NOEL - Pastel Indigo - 28,5 x 15 cm - aida 7 - 11 euros

BEBE A BORD - Marie Coeur - 30 x 40 cm - aida 7 - 13 euros

LE PUITS - Royal Paris - 15 cm - aida 5,5 - contient le cadre/tambour - 9 euros

OURSONNE - Broderie Loisirs - aida 5,5 - contient le cadre/tambour - 7 euros

LE TIGRE - DMC Classics - aida 6 - 13 euros

Voilà ... si cela vous intéresse ou l'une de vos copines, n'hésitez pas .....

Publicité
Commentaires
N
Salut la belle je suis désolée pour hier mais en ce moment c'est une réorganisation complète de l'office et de notre service alors je suis de réunion en réunion avec mon chef. <br /> Moi j'aimerias voir le tigre, le puit et puis indian et amour et aussi envol d'oiseaux (hihihihi)toujours si cela ne te gêne pas. J'attends de te voir sur MSN aujourd'hui je ne bouge pas trop je suis à la maison. Gros bisous ma belle et encore désolée pour hier
M
eventuellement, j'aurais aimé voir bébé a bord !! merci d'avance
Publicité