Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Ma soirée

Dimanche, c'est la Fete des Mères aussi je me suis creusée la tête pour la mienne. Pas facile de trouver une idée originale...

Une lueur de génie m'a fait acheter une chemise de nuit et je me suis lancée dans la création d'un sac pour la contenir.

Technique du transfert textile pour la becassine ; sac doublé, oeillets et coulisse pour la fermeture (Merci Aurélie pour tes explications ! )

Et voilà le résultat, prêt à partir

sac_becassine

Publicité
Commentaires
M
On a parlé de moi ??? je cherchais ton ancien blog, et pas trouvé, et arrivé ici par hasard<br /> <br /> Les transferts offrent de multiples possibilités, j'ai hier au soir "décoré" un insipide tee.shirt !!!!<br /> <br /> Jolie comme tout la cousine Becassine<br /> <br /> Bises de et bienvenue sur canalblog <br /> <br /> MAMINOU
L
C'est top ça !! Et puis c'est beaucoup plus joli que du papier cadeau !<br /> Bisous
N
moi aussi je te dis bravo c'est super joli ta maman va être trop contente et très fière de sa fille - Bisous ma belle
M
SUPERBE!!! bravo !!! zut , ça fait 2 mots!!
Publicité