Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

La Louve griffe

Les loisirs créatifs sont à la mode, ça on le sait.

Comme tout ce qui est à la mode, les prix grimpent, ça on le sait aussi.

Venant de voir en me balladant sur le net, une jolie grille, je me suis rendue sur le site de la créatrice (que je ne nommerai pas...) et là, me vlà bloquée net !!!!!

Des fiches à près de 20 euros (avec expédition en colissimo suivi tant qu'à faire....) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous épargnerai le prix de ses kits ou même de ses flacons de senteur qu'on trouve à peu près partout pour 2 ou 3 euros et qu'elle propose à 7,50 !!!!!

Bon, ok, c'est son travail, elle y passe sans aucun doute des heures et faut bien que tout le monde gagne sa vie mais pour moi, Y'A DE L'ABUS !

Vous me direz que personne ne m'oblige à acheter chez elle (et d'ailleurs je ne le ferai pas) mais ca m'a tellement sidéré que je tenais à partager mon "coup de griffe"

effroi

Publicité
Commentaires
M
Grâce à Tinou, je viens de retrouver la trace de ton blog et je viens même de m'y abonner.<br /> Faut dire que depuis que je suis rentrée de Bagnères (3 semaines), je ne sais plus très bien où j'en suis, tellement j'ai du retard pour tout.<br /> <br /> Merci pour ta lettre que j'ai trouvé à mon retour chez moi avec de bonnes nouvelles pour ton fils et pour toi.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur les prix "abusifs" que pratiquent certaines personnes, à mon avis. Tanpis pour elles, elles n'ont pas d'achat de ma part, un point c'est tout. Elles espèrent peut-être n'être brodées que par le "grand monde".<br /> <br /> Je tefais de très gros bisous<br /> Toute mon amitié<br /> <br /> sylvie "maminou"
C
Je suis totalment d'accord avec toi .<br /> Ta envie d'acheter plein de choses mais tu peux pas c'est enervant ...
T
ces bonnes raisons qu'on se débrouille comme on peut,hein!!<br /> C'est quoi la grille sur laquelle tu as flashé?<br /> Bisous
Publicité