Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Tout simplement

mille_merci

pour m'avoir écouté, soutenue tout au long de ces derniers mois, pour vos encouragements et votre sollicitude envers Seb.

Je n'oublierai pas votre chaleureuse présence en ces moments si difficiles tout comme je n'oublie pas que certaines sont également confrontées à des accidents de la vie et je leur souhaite de tout coeur d'avoir un semblable épilogue !

Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas fait grand chose, j'ai bien souvent pensé à toi et à Sébastien !!!!! Je te fais de gros bisous et espère bien te revoir !
C
si nous avons pu t'aider un peu dans ces terribles moments j'en suis ravie
T
Je ne suis pas d'accord!!!L'amitié n'est pas que virtuelle,elle est bien réelle!!!<br /> Enfin c'est mmon point de vue,lol!!<br /> Merci à toi Isabelle de ta confiance,d'être ce que tu es tout simplement!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
H
tout comme le dit Cindy, l'amitié se prouve dans les mauvais moments ,sinon, il n'y a plus rien de possible ,<br /> on ne tourne pas le dos à une copinaute dans la peine .<br /> <br /> bisous !
C
C'est sa l'amitié virtuelle!Etre la pour sa copinautes!!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité