Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Echange de marque-pages

Je viens de me rendre compte que je ne vous montrai jamais ce que je fais (ou plutot le peu que je fais....) sur les forums où je mets mes pattes.

Sur l'un d'eux, c'était échange de marque-pages de l'été.

Voici celui que j'ai envoyé à STEPHANAELLE

hpqscan0001

et celui que j'ai reçu ce matin de NINIE

MP_NINIE

accompagné de mignonnes petites bougies colorées (que vous pouvez voir en arrière plan)

PS : si qqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder pour que lorsque je mets un nom, on puisse aller visiter son site en cliquant directement dessus, je suis preneuse ! J'suis toujours aussi douée en informatique !!!!

RE PS : Ca y est, en farfouillant, j'ai fini par comprendre comment on faisait

Publicité
Commentaires
L
très joli ton marquetapage !! Mais je croyais que tu n'aimais pas broder des fleurs ?
T
Petite cachotière,lol!!!<br /> Gros bisous
H
demande donc à Elfée ,qui si connais pas mal en informatique,c'est elle qui m'apprend tout ;il y a six mois je ne touchais pas un clavier!<br /> entre-autre ton marque-page est très beau,belles fleurs,moi j'aime en tout cas!<br /> bisous
N
salut bichette, trop joli ton marque page pour quelqu'un qui n'aime pas broder des fleurs super beau et celui que tu as reçu en échange aussi et en plus les bougies que tu as reçu sont des bougies partylite elles sentent super bon je suis une fan tu sais c'est là ou je vais à mes réunions bougies comme ça vous serez tout - Bisous ma belle
Publicité