Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Pas vraiment SAL mais un peu ....

: Vous n'êtes pas très nombreuses à connaitre le chemin vers ma tanière mais la qualité vaut mieux que la quantité isn't it ?

Alors l'objet de ce message est le suivant :

Je suis très tentée pour me faire un ouvrage tiré du DFEA de janvier 2009 seulement je me connais, les "gros" trucs, je commence, je mets de coté et ça reste dans un placard.....

Si l'une d'entre vous brodait cette meme grille, ca me motiverait à ne pas le lâcher ; pas de délai bien sur juste de temps à autre une ptite photo pour s'encourager mutuellement.

Voilà l'image de ma convoitise

hpqscan0001

EDIT :

Tinou !!!!!!!!!!!!!! Evite les commentaires tendancieux "voir plus avec toi" qu'est ce que les gens vont s'imaginer ........... mouarf mouarf

Cette broderie n'est pas vraiment dans mon style (d'ailleurs, en ai-je un spécifique ??) mais je l'ai vu chez une copine "en vrai" et j'ai flashé (j'me suis sentie un peu bête quand j'ai réalisé que j'avais le magazine hihi)

Huguette : Merci de m'aider à ne pas abandonner (une fois que j'aurai commencé bien sûr) même si l'on n'est que toutes les deux, l'émolution fonctionnera !!!

Publicité
Commentaires
N
Moi je veux bien essayer avec toi mais seulement e n'ai pas la grille .... donc je sais pas comment faire et en plus cela va peut être me motiver aussi et me changer les idées ça me fera du bien de penser à autre chose - Bisous et j'attends de tes nouvelles
T
de cette manière mais c'est vrai que cela pourrait porter à confusion,MDR!!<br /> <br /> Non je disais en duo voire plus(de participants) et non pas plus de choses avec toi et encore pourquoi pas???????<br /> Et non je pensais pas ...................à mal!!!!<br /> Exemple:la cuisine,le ménage,lol et plein de choses manuelles!!!!!<br /> Ou la la je m'arrête parce que je m'enfonce de plus en plus et je suis mdr derrière mon écran!!!!<br /> Bisouilles quand même!!!!!!!!!
L
Pas trop mon style, une autre fois peut-être ?! Mais comme tinou je me porte volontaire pour te booster si besoin... Bisous ;)
H
allez soyons folle ,je t'accompagne !!! dés lundi je vois à ça, ,maintenant je te laisse mariage oblige ,bisous .HL
T
faire un ouvrage en duo voire plus avec toi mais ce que tu proposes ne m'attire pas plus que ça!!!<br /> Désolée ma louve!!Mais n'hésites pas si tu veux un coup de pied au c.. pour te booster,je serais là,MDR!!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité