Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
27 février 2009

Un petite coucou

Un oucou parisien (soyons précise du 93 !) sous un ciel gris alors que mon mari me nargue en parlant de soleil chez moi (quoi qu'il peut bien me raconter n'importe quoi vu que je ne peux pas vérifier).

La situation est toujours délicate mais elle est moins pire qu'au début, c'est déjà un petit pas...

J'ai du réussir à faire une vingtaine de croix depuis le début de la semaine, un exploit !! mouarf

Chaque chose en son temps, je me rattraperai l'année prochaine.

A bientot les copines

Publicité
Commentaires
P
une x et une x et x x x x<br /> c'est comme ça qu'avance un ouvrage.<br /> C'est un bon début, l'envie reviendra sûrement quand ça ira mieux pour toi. <br /> bisous <br /> patch57
M
déjà une petite avancée,c'est déjà ça et laisses espoir<br /> ici c'est très printanier<br /> bisous
L
ça fait plaisir ces bonnes nouvelles ! En espérant que ça va continuer dans ce sens...<br /> Gros bisous
T
un autre petit pas et ....<br /> C'est que du positif!!!!<br /> Grand soleil aussi ici,ça sent le printemps alors crois le mari il dit surement vrai!!<br /> Bisous
Publicité