Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TANIERE DE LA LOUVE
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Jamais vu ça

Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir revenir un jour pour de bon dans le monde virtuel.

J'ai acquis - contrainte et forcée - un nouvel ordinateur tout beau, tout neuf sauf qu'il est sous vista.

Sachant que pour modifier ou installer quoi que ce soit, je dois me connecter sur internet et qu'apparemment vista et le bas-débit ne font pas bon ménage du tout, je doute....

Pour vous donner un exemple,avant d'arriver à écrire ce message, il m'a fallu attendre 1/2 heure et pour charger les drivers de mon imprimante, la saleté m'annonce plus de 8 heures de chargement !!!!!!!!!

Bien entendu, il m'a été également impossible de récupérer msn.

J'en viens vraiment à regretter d'avoir acheté cet engin, au moins, quand j'en avais plus, je me prenais pas la tête.

A part ça, je vais repartir d'ici quelques jours sur Paris pour une durée indéterminée. L'état de santé de mon fils ne s'arrange pas vraiment et les médecins font chaque jour de nouveaux examens de toute sorte parce qu'ils ne SAVENT pas ce qui se passe.

Voilà, c'était pour vous donner malgré tout des nouvelles ; à un de ces jours.......

Publicité
Commentaires
T
peu réjouissantes je suis très heureuse de te lire!<br /> Tu as bien fait d'acquérir cette "sale bête" et je suis sure qu'après un temps d'adaptation tu y arriveras!!<br /> Je souhaite de tout coeur que la santé de ton fiston s'améliore et que les prochaines nouvelles seront positives!!<br /> Je t'embrasse affectueusement ma louve et à très très bientôt
G
c'est la santé de ton fils. Mais c'est vrai que l'ordi te permet aussi de ne pas être coupée du monde ! Courage et tiens bon ! Et dans tous les domaines ! Bises !
L
merci pour ses nouvelles... pour vista j'ai eu une semaine horrible pour l'adaptation mais maintenant tout fonctionne à merveille alors patience... Quant à ton fils, je t'apporte tout mon soutien surtout en ces périodes de fêtes qui n'arrangent rien aux moments douloureux...<br /> Bisous Affectueusement Audrey
V
d'être venue nous mettre un petit mot <br /> je te souhaite de tout coeur que ton fils aie mieux , à bientôt bise à toute ta petite famille .
Publicité